Let's get started

In ac libero urna. Suspendisse sed odio ut mi auctor blandit. Duis luctus nulla metus.

Ouvrir fichier pages

Extension du fichier PAGES : Qu'est-ce que c'est ? Comment l'ouvrir ?

ouvrir fichier pages

Si Pages est le seul traitement de texte présent sur votre Mac, vous pouvez simplement double-cliquer sur le fichier. Dans l’app Pages for Mac, choisissez Fichier > Ouvrir, sélectionnez le fichier, puis cliquez sur Ouvrir. Si un fichier est grisé, il n’est pas dans un format compatible. Comment ouvrir un fichier au militarygay.ml dans Windows et Microsoft Word L'application Pages est un traitement de texte Mac similaire à Microsoft Word sur le côté Windows. Par défaut, tout document Pages est enregistré en tant que fichier au format Pages avec une extension de fichier «.pages». [Astuce] Comment ouvrir un militarygay.ml d’un Mac sur Windows? 23 janvier by Abysse. Comme d’habitude, je commence toujours les astuces par un récit de ma bataille épique contre l’informatique, volume


Comment ouvrir un fichier au format .Pages dans Windows et Microsoft Word

Comment ouvrir un fichier au format. Pages dans Windows et Microsoft Word Comment ouvrir un fichier au format. Généralement, cela est invisible pour les utilisateurs de Mac, mais si vous envoyez un fichier Pages à quelqu'un sur un ordinateur Windows, ouvrir fichier pages, l'extension.

À première vue, ouvrir fichier pages, cela peut sembler que Windows ne peut pas utiliser le fichier, mais ce n'est pas le cas. Heureusement, il existe une astuce super simple pour ouvrir le format. Pages à partir d'applications Microsoft dans Windows, y compris Word, et convaincre le PC que le fichier de pages n'est pas formaté en pages, mais plutôt un zip oui, comme une archive zip.

Ceci est fait avec une simple modification d'extension de fichier du système de fichiers Windows, ouvrir fichier pages, et bien que ce ne ouvrir fichier pages pas une solution idéale une meilleure méthode serait simplement de ré-enregistrer le fichier de pages pour être compatible avec Word dès le départtravail: Ouverture d'un fichier de format de pages à partir de Mac dans Microsoft Windows Veillez à enregistrer le fichier de pages quelque part facilement accessible à l'Explorateur Windows, puis procédez comme suit: Faites une ouvrir fichier pages du fichier.

C'est assez facile et cela fonctionne quand vous n'avez pas une autre option pour convertir le fichier des pages en. Il peut y avoir quelques problèmes de formatage avec cette approche si le doc de pages est particulièrement complexe, donc il vaut mieux l'utiliser en dernier recours quand il n'y a pas d'autre choix que de travailler avec le fichier de Windows.

Cela ne fonctionnera pas pour forcer l'ouverture d'un fichier de pages qui a été protégé par mot de passe, mais dans ce cas, il devra d'abord être déverrouillé.

Cette excellente solution a été trouvée sur la communauté Microsoft. Essayez-la la prochaine fois que vous ou quelqu'un ouvrir fichier pages vous connaissez rencontrerez des difficultés avec Windows pour travailler avec un fichier au format Pages créé à partir d'un Mac. Il est généralement plus facile que de revenir à Mac OS X pour modifier le fichier enregistré.

Si vous connaissez une autre méthode ou une meilleure façon d'ouvrir les fichiers Pages sur un PC Windows, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous! Articles Populaires.


Ouvrir fichier pages

ouvrir fichier pages

[Astuce] Comment ouvrir un militarygay.ml d’un Mac sur Windows? 23 janvier by Abysse. Comme d’habitude, je commence toujours les astuces par un récit de ma bataille épique contre l’informatique, volume Si Pages est le seul traitement de texte présent sur votre Mac, vous pouvez simplement double-cliquer sur le fichier. Dans l’app Pages for Mac, choisissez Fichier > Ouvrir, sélectionnez le fichier, puis cliquez sur Ouvrir. Si un fichier est grisé, il n’est pas dans un format compatible. Comment ouvrir un fichier au militarygay.ml dans Windows et Microsoft Word L'application Pages est un traitement de texte Mac similaire à Microsoft Word sur le côté Windows. Par défaut, tout document Pages est enregistré en tant que fichier au format Pages avec une extension de fichier «.pages».